Contenu et textes

Représentant légal
Uwe Lüdemann,
 associé gérant

Inscription au registre du commerce
Registre du commerce du Canton de Vaud

Numéro d’identification des entreprises (IDE)
CHE-105.360.995 (Care Management Suisse Sàrl)

Responsabilité relative aux contenus
Care Management Suisse Sàrl ne peut en aucun cas être tenue responsable en ce qui concerne l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations.

Care Management Suisse Sàrl exclut toute responsabilité pour tout dommage matériel ou immatériel découlant de l’utilisation ou de la non utilisation des informations publiées, ou découlant d’un abus ou d’une panne technique.

Responsabilité relative aux liens
Notre site contient des liens vers des sites internet tiers et sur le contenu desquels nous n’avons aucune influence. Nous ne pouvons donc assumer aucune garantie pour ce contenu étranger. Le responsable du contenu de ces sites correspondant aux liens est toujours le fournisseur ou l’exploitant des sites concernés. Les pages indiquées en lien ont été examinées au moment de la mise en lien sur notre site. Nous n’avons aucune influence sur la configuration actuelle et future ni sur le contenu des pages mises en lien.

Droit d’auteur
Le droit d’auteur concernant le contenu et les objets publiés par Care Management Suisse Sàrl et ses propres réalisations appartient exclusivement à Care Management Suisse Sàrl. Sans autorisation expresse de Care Management Suisse Sàrl, toute reproduction, tout traitement, toute diffusion et toute utilisation de ces graphiques, documents sonores, extraits vidéos ou textes dans d’autres publications imprimées ou électroniques est interdit. Les téléchargements et copies des pages de ce site sont autorisés à des fins privées, mais interdits pour l’usage commercial.

Si les contenus proposés sur ce site n’ont pas été réalisés par le propriétaire du site, les droits d’auteurs de tiers ont été pris en compte. Des contenus de tiers en particulier sont indiqués comme tels. Si vous deviez malgré tout constater une violation du droit d’auteur, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en informer. L’objet de la violation sera supprimé dès que nous en aurons pris connaissance.